Girl'S Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heloow tout le monde ici c'est les filles qui font la lois alors pour cela n'hésite pas a blablater et t'amuser! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wakfu, jeu MMORPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nais-Chan
Chef Suprême de la Vache Quirit ♪
Chef Suprême de la Vache Quirit ♪
Nais-Chan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi, situé a coté de mes voisins c:

Wakfu, jeu MMORPG Empty
MessageSujet: Wakfu, jeu MMORPG   Wakfu, jeu MMORPG EmptyDim 15 Sep - 15:12

Heloow tout le monde, je poste ce sujet pour vous parler de Wakfu l'un des jeux MMORPG le plus connu, enfin selon moi c:
Wakfu, jeu MMORPG Wakfu-logo_012C000000170091

Qu'est ce que Wakfu?

WAKFU est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur PC, Mac et Linux. Vous allez pouvoir créer votre personnage à partir de 14 classes originales, combattre, gagner de l'expérience, et rejoindre d'autres joueurs au sein d'une guilde pour vivre des aventures et progresser ensemble.
En tant que héros, votre première tâche sera de participer à la reconstruction du monde ! Mais vous êtes entièrement libre de reconstruire les Nations selon votre vision des choses, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voie ! Vous gérez l'écosystème, la vie politique et toute l'économie du jeu.

Puis il sera temps de percer tous les mystères du Monde des Douze : l'origine du cataclysme, les trésors secrets, les zones cachées…

Enfin, pour développer votre personnage, vous pourrez très vite apprendre des métiers, et même remplir des rôles politiques au sein de la Nation que vous aurez choisie — peut-être même un jour en devenir Gouverneur !

Préparez-vous également pour des batailles tactiques qui mettront votre esprit de stratège à rude épreuve, et dont seuls les meilleurs triompheront.

Que vous soyez combattant ou politicien, commerçant ou artisan, dans WAKFU, tout dépend de vous !

En gros Wakfu est un jeu ou l'on développe ses perso' créer des liens d'amitiée ou plus.

Bonne journée, Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowers.forumgaming.fr
Kyary
Modo' Ancestrale ♥
Modo' Ancestrale ♥
Kyary


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 22
Localisation : Sur Mars '-'

Wakfu, jeu MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Wakfu, jeu MMORPG   Wakfu, jeu MMORPG EmptyDim 22 Sep - 10:59

Coucou, j'en ai entendu parler de ce jeu et j'y joue pour toute celles qui veulent m'ajouter, mon pseudo est London ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nais-Chan
Chef Suprême de la Vache Quirit ♪
Chef Suprême de la Vache Quirit ♪
Nais-Chan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi, situé a coté de mes voisins c:

Wakfu, jeu MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Wakfu, jeu MMORPG   Wakfu, jeu MMORPG EmptyDim 22 Sep - 11:06

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspowers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wakfu, jeu MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Wakfu, jeu MMORPG   Wakfu, jeu MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu, jeu MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl'S Power :: ~ Coin échange ~ :: Partie discussion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: